mercredi 9 mars 2016

Dernières mises en ligne _ Ste Françoise Romaine

117

« Ceux qui obtiennent la faveur de Marie
 seront dès cette vie-même 
connus par les habitants de la céleste Jérusalem 
pour leurs concitoyens. »

(Saint Bonaventure)



* * *




« À Rome, 
sainte Françoise, veuve,
célèbre par la noblesse de sa naissance,
 la sainteté de sa vie et le don des miracles. »

(Le Martyrologe Romain au 9 mars)
 


Interprète : Gilbert Chevalier (aveugle) 
Enregistrement : août 2015

  

  1- Après sa carrière,
Remonté vers Dieu,
Jésus à sa Mère
Avait dit adieu.


R./ Ave, ave, ave Maria !
    Ave, ave, ave Maria !

....
 
16- Chantez la victoire
Du divin Amour :
Marie à la gloire
Monte en ce beau jour !

Toutes les Paroles + Deuxième Cantique ici :

https://montfortajpm.blogspot.com/2018/08/lAssomption-sur-les-Ave-Maria-de-Lourdes-et-Fatima.html

 

* * *

 

SOMMAIRE de l'INTÉGRAL AVE MARIA


interprété par Gilbert Chevalier (aveugle)



Plus de 850 audios à télécharger :


https://gloria.tv/album/n9xexwE67Vc/media/TC1aLWsh7vh


Plus de 1200 vidéos à télécharger :


https://www.youtube.com/playlist?list=PLkkHVphgJH9Z-nBoY9d5UwOVrV2kCnDEy
 

* * *

Les DÉSIRS de la SAGESSE

  (cantique de St Louis-Marie Grignion de Montfort)

   


(à retrouver ici : https://gloria.tv/track/Rjii9NfK6qGv4TdWYdo3onQmC

+ Lien direct (après connexion) de TÉLÉCHARGEMENT (DOWNLOAD) audio/vidéo)


Compositeur-interprète : Gilbert Chevalier (aveugle)
Enregistrement : 2006


1- Ô Sagesse, venez ! le pauvre vous en prie,
Par le Sang de mon doux Jésus,
Par les entrailles de Marie.
Nous ne serons point confondus !

R./ Qui frappe en croyant, entrera !
Qui cherche en croyant, trouvera !


2- Pourquoi prolongez-vous si longtemps mon martyre ?
Je vous recherche nuit et jour !
Venez, mon âme vous désire,
Venez, car je languis d’amour !

3- Ma bien-aimée, ouvrez, l’on frappe à votre porte.
Ah ! ce n’est pas un étranger :
C’est un cœur que l’amour transporte,
Qui n’a que chez vous où loger !

4- Si vous ne voulez pas que je vous appartienne,
Laissez-moi vous importuner :
Laissez-moi toujours dans la peine
De vous chercher sans vous trouver.

5- Je me jette en esprit au pied de votre trône :
Si vous ne voulez pas de moi,
Du moins donnez-moi quelque aumône
Pour les pauvres remplis de foi.

6- Sagesse, que je crains qu’un malheur ne m’arrive !
C’est d’être lâche et négligent,
C’est de manquer d’une foi vive,
Pour vous aimer éperdument.

7- Digne Mère de Dieu, Vierge pure et fidèle,
Communiquez-moi votre foi :
J’aurai la Sagesse par elle
Et tous les biens viendront en moi.

8- Sagesse, venez donc, par la foi de Marie !
Vous n’avez pu lui résister :
Elle vous a donné la vie,
Elle vous a fait incarner.

9- Je crois sans hésiter : rien ne m’est impossible,
En moi la Sagesse viendra !
Dieu l’a dit, il est infaillible !
Qui prie en croyant, recevra !




Page "Le CHAPELET récité avec vous !"



« Le Rosaire est admirable !
Il donne à tous du secours,
Il guérit l’âme incurable :
Disons-le donc tous les jours ! »

Alors, rendez-vous ici :
"Le CHAPELET récité avec vous ! 
avec Méthode montfortaine"