lundi 14 août 2017

POÈME-DES-POÈMES 23

343

« Aide-toi, le Ciel t’aidera. »

(Saint Augustin)


LIENS de TÉLÉCHARGEMENT des PDF de CANTIQUES & PAROLES de SAINTS


* * * * * * *


http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/08/litanies-du-saint-Coeur-de-Marie.html


CANTIQUES & PRIÈRES pour AOÛT 2017,
dont la fête de l’ASSOMPTION (15 août) :



« Le SCAPULAIRE et le ROSAIRE de Marie,
dévotions si respectables,
m’ont été chères dès mon enfance. »
 

(Saint Alphonse de Liguori)

« Le Scapulaire et le Rosaire sont inséparables. »

(Sœur Lucie de Fatima)


Ce que disent les Papes & les Saints 
sur l'infaillibilité pontificale,
l'obéissance due au Pape
& la cas du pape hérétique, ici :
http://montfortajpm.blogspot.fr/2016/01/la-chaire-de-saint-pierre-rome-18.html



  POÈME-DES-POÈMES 23



  2201- La maçonnerie de droite
Comme la gauche est adroite :
Elles sont toutes deux sœurs
Du grand Exterminateur.

2202- Toutes deux sont détestables
Puisque filles du diable :
Je l'ai démontré plus haut
En parlant de Fontgombault.

2203- Antéchrist pape-François
Qui est un homme très adroit,
Se sert et de l'une et de l'autre
Pour en faire ses apôtres.

2204- Celle de droite lui sert
À se rallier la tradisphère
Par Fontgombault et autres monastères
Et autres Fraternité Saint-Pierre.

2205- Celle de gauche est son fer de lance
Pour propager ses extravagances
Et pour aller toujours de l'avant
Jusqu'au fond du gouffre béant.

2206- Qui ignore que la maçonnerie
Est au cœur-même de l'Apostasie ?
Sans elle, la conciliaire
Serait restée aux enfers.

2207- Vice-versa, la conciliaire
A joliment fait ses affaires
Lorsqu'elle monta des enfers
Pour envahir l'univers.

2208- Elle a fait en cinquante ans
Plus que sa mère en trois-cents,
Et elle est la dépositaire
De tous ses iniques mystères.

2209- On le voit bien maintenant
Après plus de cinquante années,
Et il faut être bien ignorant
Pour ne rien voir, ou aveuglé.

2210- Maçonnerie, maçonnerie,
Je te hais de toute mon âme :
Qu'à jamais ton nom soit maudit,
Toi la secte la plus infâme !

2211- « Il n'y a point de maçons chez nous ! »
Dira un moine du Barroux.
À cela, je répondrai :
« Est-ce donc écrit sur leur nez ? »

2212- À Solesmes on me dira aussi :
« Chez nous ? Point de maçonnerie ! »
Et tous me diront la même chose !
Fort bien ! Mais qui prouve la chose ?

2213- Ce qui prouve la maçonnerie,
C'est tout un état d'esprit :
Pour le moins sont-ils latomisés
Ceux qui ne sont maçonnisés.

2214- Or l'état d'esprit conciliaire,
Comme celui de la tradisphère,
Est un état d'esprit maçonnique
Qui n'a plus rien de catholique.

2215- « Oh ! tu y vas un peu fort
Monsieur AJPM Montfort !
- Pas du tout, mon ami, pas du tout,
Car j'ai bien vérifié le tout. »

2216- Ils n'ont jamais été si nombreux
Et ils sont partout à traîner
Les officiels et officieux
Maçons de toutes sociétés.

2217- On en trouve chez Fellay
Dans sa société mal nommée
Et qui plutôt se définirait :
Saint-Cadet-Fraternité !

2218- Chez Antéchrist pape-François,
C'est à la pelle qu'on les voit :
Ils n'ont plus besoin de se cacher
Puisqu'ils sont tous homosexués.

2219- Ils sont donc partout présents
Et jusque dans le Vatican
Où ils font la foire à journée
Comme il a été bien constaté.

2220- Regarde l'esprit de Kasper
Et même celui de Müller :
N'est-ce pas un esprit de maçon,
Ou pour mieux dire de démon ?

2221- L'un est de gauche, l'autre est de droite,
Mais tous deux sont de la même boîte
Ultra-maçonnique, crois-moi,
Celle d'Antéchrist pape-François !

2222- C'est donc bien l'esprit maçonnique
Qui régit les nouveaux catholiques
Qui de ce fait ne sont plus catholiques
Mais apostats et schismatiques.

2223- Ne sois pas de cet esprit-là
Car tu te perdrais sûrement !
Mais combien comprennent cela ?
En est-il un sur cent ?

2224- Regarde et vois les dégâts
Depuis bientôt soixante ans
Et juge par tout cela
Que nous sommes au temps des temps.

2225- Considère tous les fruits
Qu'a produits la conciliaire,
Et si tu vois qu'ils sont pourris,
Éloigne-toi de cette sphère.

2226- Considère aussi les tradis
Pour voir ce qu'ils ont produit,
Et si les fruits en sont mauvais,
Retire-toi de leurs rets.

2227- J'ai considéré et j'ai vu
En eux tous le diable cornu
Issu de l'esprit maçonnique
Qui est tout anti-catholique.

2228- Car partout les fruits sont pourris,
Des conciliaires aux tradis :
Ils sont menés par le bout du nez,
Par la maçonnerie-ignée.

2229- Beaucoup ne s'en doute pas :
La plupart ne me croiront pas.
Mais qu'importe, je dis la vérité :
Je la dis en toute charité.

2230- Ils verront un jour que je dis vrai :
Ce poème est pour eux tout exprès,
Car à quoi bon garder ce que je sais
Si personne d'autre ne le connaît ?

2231- Certes, je n'ai pas de mission
Pour écrire ce que j'écris,
Mais pour moi seul à quoi bon
Garder ce que je vous dis !

2232- Autant que d'autres profitent
De ces petites pépites
Car il est bon par charité
De faire les autres en profiter.

2233- C'est comme le Chapelet
Quand on le dit tous ensemble !
Je te l'ai mis tout exprès
Pour le réciter : que t'en semble ?

Pour TÉLÉCHARGER, voici l'URL de la vidéo :

https://youtu.be/5xgxKl0fNw0

(exemple de site de téléchargement :  

https://www.onlinevideoconverter.com/fr/video-converter )



2234- Car sache-le bien, ma fille,
Une solide dévotion
Sera une vraie bénédiction
Pour toi et ta famille.

2235- Si parfois je parle fort,
Comme le faisait Montfort,
Tendre, être aussi je sais,
Comme tous les Saints étaient.

2236- Contre Antéchrist pape-François,
Actionnons la Marie-Jeanne,
Car beaucoup d'âmes se damnent
À cause de ce scélérat.

2237- Pour te soustraire à ce tyran,
Il faut aller de l'avant
Sans regarder en arrière
Mais bien s'ancrer dans la prière.

2238- C'est le seule consolation
Qui nous reste aujourd'hui
Dans ce monde de désolation
Et dans ce temps d'Apostasie.

2239- Hélas, beaucoup l'abandonne,
La prière à la Madone !
Ma fille, ne fais pas ainsi :
Tu risquerais ton Paradis.

2240- Persévère incessamment,
Et cela jusqu'à la fin,
Et alors que tu verras bien
Que je dis vrai sans faux-semblant.

2241- Je connais bien des dévotions
Propres à te réconforter,
Et pour ta consolation,
Je veux, ma fille, t'en parler.

2242- Contre ce temps dégénéré,
Il faut te prémunir :
En ne cessant de prier,
Tu éviteras le pire.

2243- Si tu arrêtes en route,
Ce sera ta déroute !
Si tu persévères jusqu'au bout,
Tu feras fuir tous les loups.

2244- Ma fille, ce préambule
Est absolument nécessaire ;
Qui n'avance pas recule :
On ne reste pas stationnaire.

2245- Car à quoi bon commencer
Si on ne veut pas terminer ?
Celui-là est fou, c'est certain,
Qui s'arrête en plein chemin.

2246- Ne sois pas de ceux-là, ma fille,
Et bien tu t'en porteras :
Ce ne sont point des broutilles
Tout ce que je te dis là.

2247- Ah ! t'ouvrirai-je mon cœur ?
Je l'ouvre au Sacré-Cœur !
Ah ! t'ouvrirai-je ma vie ?
Je l'ouvre au Cœur de Marie !

2248- La dévotion la meilleure
Est celle au Sacré-Cœur
Qui va de pair aussi
Avec le Cœur de Marie.

2249- Le Cœur-Immaculé
Nous l'a bien enseigné,
Car on ne peut séparer
Ces deux Cœurs très Sacrés.

2250- Mais que faut-il pour notre temps ?
Je vais te le dire maintenant !
Ma fille, ouvre tes oreilles :
Je vais te dire une merveille.

2251- Mais qui la comprendra
Cette merveille-là,
Et qui donc la retiendra ?
Dire combien, je n'ose pas.

2252- Si l'on la retenait
Et si on l'appliquait,
Le monde ne serait pas
Tel qu'on le voit là.

2253- À Lépante, souviens-toi
Ce qui alors arriva !
Ne sais-tu pas que les albigeois
Furent défaits par ce moyen-là.

2254- Notre-Dame de Fatima,
Par trois tableaux bien précis,
Nous dit que par ce moyen-ci
Notre grand ennemi s'en ira.

2255- N'as-tu pas deviné de quoi
Je parle maintenant là ?
Voilà cette grande merveille
Que doivent ouïr tes oreilles !

2256- Il en est une autre pareille
Qui lui est liée intimement :
Elles sont deux témoins vivants
Qui n'auront point leurs pareilles.

2257- Car deux Témoins vont venir,
Mais nous les avons déjà !
Oh ! je te fais languir :
Ma fille donc écoute-moi.

2258- Le premier est le saint Rosaire,
Le second le saint Scapulaire !
La première est une épée,
La seconde un bouclier !

2259- Voilà les deux merveilles
Qui brillent comme le soleil
Pour qui veut bien s'en servir :
Mais qui donc voudra me ouïr ?

2260- Présentes à Fatima
Dans les trois tableaux susdits,
Prends-les vite, je t'en prie :
Ne balance plus ou pas !

2261- Ah ! te voilà déçue :
Tu attendais autre chose !
Ce sont là toutes mes roses,
Tout mon trésor, tous mes écus !

2262- Tu attendais une révélation,
Ou pour le moins une locution,
Et qui sait même, une vision :
« Je préfère mes occupations ! »

2263- Et tu me tournes le dos
Tout en haussant les épaules !
« Vraiment, il n'y a rien de nouveau
De ce que raconte ce drôle ! »

2264- Et te voilà repartie
Dans le tourbillon de la vie
En essayant d'oublier
Ce que je t'ai raconté.

2265- D'autres te remplaceront
Et d'autres m'écouteront.
Va ! Moi je vais continuer
Et plus encore au clair m'exprimer.

2266- Combien ont tourné casaque
Et ont tout abandonné !
C'est le temps de la matraque,
Mais matraque dorée.

2267- Qu'allons-nous opposer
À ce déferlement ?
Le quotidien Chapelet
  Ou Trois Ave autrement.

2268- Tu ris d'un tel armement ?
Mais ris tant que tu voudras :
Il vaincra le vieux serpent
Et Antéchrist pape-François !

2269- Mon Chapelet est une bombe atomique
Tombant sur François l'hérétique,
Et mes Ave sont un missile
Faisant exploser le concile !

2270- Je parle de Vatican II
Qui s'est érigé en faux-dieu,
Non des Conciles antérieurs
Qui furent de Notre-Seigneur.

2271- Tout ceci est compréhensible
Pour qui veut bien le comprendre !
Désormais, on ne peut se méprendre,
Sauf une ignorance invincible.

2272- Pie XII nous en a averti :
Il n'y a plus d'excuse désormais !
Si en son temps il disait ceci,
Combien plus aujourd'hui la chose est vraie !

2273- Pour combattre ce mal incurable,
Il y a deux moyens admirables,
À savoir le saint Scapulaire
En même temps que le saint Rosaire.

2274- Les deux témoins dont j'ai parlés,
Les voilà ici explicités :
Ceux-là sont bien arrivés,
Le Scapulaire et le Chapelet.

2275- Il y a deux Témoins temporels,
À savoir Hénoch et Élie,
Qui nous descendront comme du ciel
Ou mieux, du terrestre paradis.

2276- Il y a deux Témoins spirituels
Qui nous sont donnés par le Ciel
Et qui sont à notre portée :
Le Scapulaire et le Chapelet.

2277- Si nous nous en servons bien,
Nous irons droit notre chemin,
Sans dévier à gauche ni à droite,
Et notre voie restera droite.

2278- Nous combattrons la maçonnerie,
La conciliaire et les tradis,
En récitant notre Rosaire
Et en portant le Scapulaire.

2279- Et voilà bien les deux merveilles
Qui brillent comme deux soleils ;
Brilleront aussi deux Chandeliers,
Hénoch et Élie j'ai nommés.

2280- Sans plus attendre tu es partie
Pour ne point ouïr ce que je dis :
Ma fille, sûr, tu t'égareras
Chez Antéchrist pape-François.

2281- Tu représentes tous ces gens
Qui sont aveugles, sourds et muets
Et qui disent que le Chapelet
Est une vieille chose d'antan.

2282- C'est pour cela qu'ils le méprisent
Comme chose d'une vieille Église
Qui est morte depuis Vatican II
Et qui s'est trompée ! Les malheureux !!!

2283- Malheureux, trois fois malheureux
Les gens de notre génération
Qui ne suivent que les inventions
Proférées par Vatican II !

2284- Ils tomberont dans le désespoir
Comme Judas y est tombé,
Ces nouveaux Judas déifiés
Dont le discours est blasphématoire.

2285- Pape-François, pape-François,
Tu n'y échapperas pas,
Car tu crois l’Église détruire,
Mais c'est toi que Dieu va détruire !

2286- Avec tes cinq prédécesseurs,
Vous êtes six exterminateurs,
Et le septième est Vatican II :
Avec Satan vous irez au feu !

2287- Oui, le feu te dévorera,
Antéchrist pape-François,
Comme il dévore Jean-Paul II
Qui s'est fait voir tout en feu !

2288- Si pour le moment tu règnes,
Ce ne sera pas pour longtemps :
Bientôt finira ton règne,
Bientôt finira ton temps.

2289- Le Chapelet te vaincra
Antéchrist pape-François :
Contre lui, tu es impuissant,
Toi qui te crois tout-puissant !

2290- Maintenant c'est ton heure,
Grand Exterminateur,
Mais pour peu de temps, crois-moi,
Antéchrist pape-François !

2291- Le terme n'est pas loin,
Mais ce qu'il reste à faire
Pour finir le chemin
Est une grosse affaire.

2292- Trois ans et demi finiront
Ce chemin d'Apostasie,
Et quand ils commenceront,
C'est que tout sera fini.

2293- Ils croiront que tout commence
Alors que tout se finira :
Ils croiront dans leur démence
Qu'un nouveau temps commencera.

2294- Leur aveuglement sera tel
Qu'ils s'estimeront dans le ciel
Au-delà même de l'éternité :
Mais ce temps sera abrégé.

2295- Les trois ans et demi passés,
Ils se croiront victorieux :
C'est alors qu'ils seront retranchés,
Et d'un coup tomberont dans le feu.

2296- À ce moment inattendu
Où ils croiront être des dieux,
D'un coup, ils n'existeront plus,
Sans que cela ne vienne d'eux.

2297- Ils diront : « Où sommes-nous
Et que sommes-nous devenus ?
Nous croyions être dans les nues
Et nous voilà au fond du trou ! »

2298- Croyant régner plus de mille ans
Avec l'Antéchrist, leur roi,
C'est à peine plus de trois ans
Qu'ils imposeront leur loi.

2299- Car Dieu ne supportera pas
Plus longtemps tous leurs blasphèmes :
D'un seul coup sur eux descendra
Le plus terrible des anathèmes !

2300- Entends-tu ce que je dis là,
Antéchrist pape-François ?
Rira bien qui rira
Le dernier qui n'est pas toi.


(à suivre)

Gilbert Chevalier
l'Aveugle-Vendéen

(05/08/2017 au 10/08/2017)

 

  « Nier l’avènement futur et personnel d’Élie,
c’est une hérésie
ou une erreur qui approche de l’hérésie. »

 
(Saint Robert Bellarmin)

 

http://montfortajpm.blogspot.fr/search/label/Proph%C3%A9tie%20de%20St%20Fran%C3%A7ois%20d%27Assise


 

 

  + POÈME-DES-POÈMES 22

    

Page "Le CHAPELET récité avec vous !"


« Le ROSAIRE est ADMIRABLE !
Il donne à tous du secours,
Il guérit l’âme incurable :
DISONS-LE DONC TOUS LES JOURS ! »
Alors, rendez-vous ici :