samedi 15 août 2020

ARRÊT de MORT


N’HÉSITEZ PAS à TÉLÉCHARGER tout ce qui vous intéresse de mes productions, mon temps étant désormais compté sur internet : une fois que Fontgombault m'aura éliminé, il enverra ses sbires pour effacer tout ce que j'ai mis sur le web (comme il a fait avec mon premier Intégral des Cantiques du Père de Montfort et les Prières & Litanies chantées).

N’HÉSITEZ DONC PAS À TÉLÉCHARGER
& N'ATTENDEZ PAS QUE TOUT AIT EXPLOSÉ !

 

ACTE DE RÉSIGNATION À LA MORT

(prière de St Joseph Cafasso, approuvée par St Pie X)


Seigneur mon Dieu,
dès maintenant j’accepte,
de bon cœur et de plein gré,
de votre main,
le genre de mort, quel qu’il soit,
qu’il vous plaira de me réserver,
avec toutes ses angoisses, peines et douleurs.
Par Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Amen.


Indulgence plénière à l’article de la mort,
pour quiconque,
un jour à son choix (aux conditions ordinaires),
avec une ardente charité,
aura fait un acte de résignation à la mort
(St Pie X, 9 mars 1904)
7 ans, chaque fois qu’on renouvelle cet acte


En fichier PDF ici :

 https://montfortajpm.blogspot.fr/p/le-chapelet-recite-avec-vous.html


« Le ROSAIRE est ADMIRABLE !
Il donne à tous du secours,
Il guérit l’âme incurable :
DISONS-LE DONC TOUS LES JOURS ! »
Alors, rendez-vous ici :