jeudi 26 novembre 2015

Dernières mises en ligne

36

« Adhérez à la Volonté de Dieu
Et tout n’en ira que mieux. »

(Mère Anne-Élisabeth, "Année Sainte de la Visitation")





* * *




SOMMAIRE de l'Album

"XXII- Documents Pontificaux"

 

http://gloria.tv/album/6s4MD7PZBL9/media/kzFM51zD9b3

Pensez à télécharger tout ce qui vous y intéresse !





"SUPERIORE ANNO"
 Léon XIII 
Encyclique du 30 août 1884 
sur la récitation du Très Saint Rosaire

Fichier PDF à télécharger ici :


http://gloria.tv/album/6s4MD7PZBL9/media/w293HA8aCe1


* * *


LE PAUVRE D'ESPRIT

(cantique montfortain)


https://gloria.tv/album/h498d7ZVsx3s3biA8fdGuEfgv/record/6SERhwz8nriA34fXGYxHA86HL

(Audio [mp3] à télécharger !)

Compositeur-interprète : Gilbert Chevalier (aveugle)




Dieu fait tout ou le permet :
C’est pourquoi tout me satisfait !


1- Voici mon mot ordinaire :
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
Quoi qu’il m’arrive sur terre,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

2- Je gagne ou je perds ma cause,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
Je travaille ou je repose,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

3- J’ai tout perdu, sans ressource,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
On m’arrête dans ma course,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

4- Un ami m’est infidèle,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
Un serviteur m’est rebelle,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

5- Je perds mon père ou ma mère,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
Je perds ma sœur ou mon frère,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

6- On me blâme ou l’on m’accuse,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
On me donne, ou me refuse,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

7- On m’outrage, on me caresse,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
On me guérit, me délaisse,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

8- Un chacun me fait la guerre,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
Personne ne m’est contraire,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

9- Dans le calme ou dans l’orage,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
Dans la perte ou l’avantage,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

10- Le froid, le chaud, la gelée,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
La bonne ou mauvaise année,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

11- Bonne ou mauvaise fortune,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
On me sert, on m’importune,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

12- On m’élève sur le trône,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
On me réduit à l’aumône,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

13- Je suis l’esclave ou le maître,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
S’il faut vaincre ou me soumettre,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

14- On me suit, on me surpasse,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
Je perds ou gagne la place,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

15- On chante sur moi victoire,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
Je suis couronné de gloire,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

16- Je passe pour être habile,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
Je suis partout inutile,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

17- Tout va bien, tout se renverse,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
Tout me nuit, tout me traverse,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

18- Le Ciel promet ou menace,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
Dieu fait justice ou fait grâce,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

19- Un tel est insupportable,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
C’est un homme très affable,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

20- La santé, la maladie,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !
L’exil, la mort ou la vie,
Dieu soit béni ! Dieu soit béni !

21- Terre et mer, villes, campagnes,
Bénissez Dieu ! bénissez Dieu !
Vallons, collines, montagnes,
Bénissez Dieu ! bénissez Dieu !

22- En tout temps, bon ou mauvais,
Dieu soit béni à tout jamais !
Le péché seul me déplaît,
Je le déteste à tout jamais.



Fichier PDF des Paroles de ce cantique : 

  http://www.montfortajpm.sitew.fr/fs/Root/ddbnr-Dieu_soit_beni_ou_Le_pauvre_d_esprit_cantique_montfortain_.pdf

+ Téléchargement : http://www.montfortajpm.sitew.fr/dl/Root/ddbnr-Dieu_soit_beni_ou_Le_pauvre_d_esprit_cantique_montfortain_.pdf 

 

 

 


* * *

CANTIQUE SUR LES DÉRÈGLEMENTS DE RENNES

(cantique de St Louis-Marie Grignion de Montfort)

 


LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio = MP3 ; vidéo = MP4) ici :

http://www.mp3tunes.tk/download?v=rNGIdix-j48

 

Compositeur-interprète : Gilbert Chevalier (aveugle)
Enregistrement : 2006



 Ô Adieu, Rennes, Rennes, Rennes !
On déplore ton destin,
On t'annonce mille peines :
Tu périras à la fin,
Si tu ne romps pas les chaînes
Que tu caches dans ton sein.
 

Adieu Rennes,
Rennes, Rennes !

 * * *

 

GLOIRE À MARIE !

  -15-

sur les Ave Maria de Lourdes & Fatima

 



LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio = MP3 ; vidéo = MP4) ici :

http://www.mp3tunes.tk/download?v=0xZVM-7lI0Q

 

Interprète : Gilbert Chevalier (aveugle) 
Enregistrement : novembre 2015


* * *

  CANTIQUE APRÈS LA COMMUNION 

(attribué à St Louis-Marie Grignion de Montfort)





LIEN de TÉLÉCHARGEMENT (audio = MP3 ; vidéo = MP4) ici :

http://www.mp3tunes.tk/download?v=Sr10MJNNcic

 

Compositeur-interprète : Gilbert Chevalier (aveugle)
Enregistrement : 2011

 

« Ô Jésus, présent dans la Sainte Eucharistie,
je vous adore et je vous désire.
Venez dans mon cœur par votre grâce,

en attendant d’y venir par votre Sacrement. »



 

Page "Le CHAPELET récité avec vous !"


« Le Rosaire est admirable !
Il donne à tous du secours,
Il guérit l’âme incurable :
Disons-le donc tous les jours ! »

Alors, rendez-vous ici :
"Le CHAPELET récité avec vous ! 
avec Méthode montfortaine"